Lit gigogne banquette ado - Clife

classé dans : Lit gigogne ado

Chez vous entre le 17/12/2024 et le 20/12/2024

Atouts : Lit gigogne banquette ado - Clife

Lit banquette gigogne gain de place
      Design élégant noir et bois
      Structure robuste en bois massif
      Sommier extensible transformable en lit double

Histoire : Lit gigogne banquette ado - Clife

Lit moderne et pratique pour décorer la chambre ado

Le lit gigogne banquette ado Clife est la solution parfaite pour ceux qui recherchent un lit polyvalent, esthétique et durable. Que ce soit pour optimiser l’espace dans une chambre d’adolescent ou pour accueillir des invités avec style, ce lit se démarque par son design soigné, sa robustesse et sa capacité à se transformer en un couchage double confortable.

Un lit banquette innovant transformable en lit deux places

Le lit gigogne banquette ado Clife est bien plus qu’un simple lit : c’est une solution astucieuse pour optimiser l’espace dans une chambre d’adolescent. Avec ses dimensions de 80x200 cm, il se transforme facilement en un lit double de 160x200 cm grâce à un système de sommier extensible peigne. Idéal pour les petites chambres, ce lit gigogne offre une flexibilité qui permet de passer d’un couchage simple à un espace confortable pour deux personnes en quelques gestes simples.

Cette capacité à se transformer d'un lit une place à un lit double en fait un choix parfait pour les adolescents qui aiment recevoir des amis ou qui ont besoin d’un espace multifonction. Pendant la journée, le lit Clife peut être utilisé comme une élégante banquette, et le soir, il se transforme en un lit spacieux, offrant tout le confort nécessaire pour une bonne nuit de sommeil.

Une conception élégante et durable pouvant accueillir 2 personnes

La banquette Clife est conçue pour durer, avec une structure et un sommier à lattes en bois de pin massif. Ce matériau noble et robuste assure une excellente résistance dans le temps, même avec une utilisation quotidienne. Fabriqué à partir de bois massif certifié FSC, le lit Clife est un choix sûr et respectueux de l’environnement.

La robustesse de la banquette Clife est l’un de ses points forts. Elle peut supporter un poids maximal de 90 kg lorsqu'elle est utilisée en version lit simple, et jusqu'à 130 kg une fois dépliée en lit double. Cette capacité de charge élevée, associée à une structure solide, garantit une utilisation sûre et fiable.

Canapé lit extensible en bois massif, coloris noir et bois

Offrez à votre adolescent un espace à la fois fonctionnel et élégant, sans compromis sur la qualité ou le confort. Ce lit gain de place vous est proposé dans un coloris moderne et élégant, noir et noisette, qui s'harmonise parfaitement avec une grande variété de styles de décoration intérieure. Le côté de la banquette est orné d’un motif chevron subtil, ajoutant une touche de sophistication et de caractère à l’ensemble.

Le lit gigogne banquette ado Clife est un produit exclusif, conçu avec soin par notre bureau d’études à Saintes en Charente-Maritime. Chaque détail a été pensé pour allier esthétique, fonctionnalité et confort, afin de répondre aux attentes les plus exigeantes. Avec son système de sommier extensible et son design élégant, ce lit est à la fois pratique et stylé, parfait pour les adolescents qui recherchent un espace qui leur ressemble.

Pour compléter votre lit gigogne banquette Clife, nous recommandons le matelas pliable Bora en mousse haute résilience de 32 kg/m3. Ce matelas est parfaitement compatible avec le lit, offrant un soutien ferme et un confort optimal pour une bonne nuit de sommeil.

En option avec la banquette gigogne ado Clife :

Composition : Lit gigogne banquette ado - Clife

Coloris disponibles : Lit gigogne banquette ado - Clife

La collection Clife, c'est aussi :

Nouveauté! Lit gigogne banquette ado avec matelas - Clife Lit gigogne banquette ado avec matelas - Clife
        1.008,00 €

Notre sélection : Lit gigogne ado