Lit gigogne banquette ado avec matelas - Clife

1.008,00 €

Chez vous entre le 17/12/2024 et le 20/12/2024

Atouts : Lit gigogne banquette ado avec matelas - Clife

Lit banquette gigogne en bois massif
      Design élégant noir et bois
      Sommier extensible transformable en lit double
      Matelas inclus

Histoire : Lit gigogne banquette ado avec matelas - Clife

Banquette élégante transformable en lit 2 places

Vous recherchez un couchage qui allie parfaitement esthétisme, confort et praticité ? Découvrez le modèle Clife : avec son design ingénieux, il vous permet de transformer un lit simple en un lit double en quelques gestes simples !

Un lit banquette design transformable en lit 2 places

Le lit banquette gigogne Clife est un choix idéal pour ceux qui recherchent une solution de couchage aussi élégante que fonctionnelle. Ce lit banquette 80x200 cm se transforme facilement en un lit double de 160x200 cm grâce à un système de sommier extensible. Ce design intelligent vous permet d'optimiser l'espace dans votre intérieur, offrant une banquette élégante en journée et un couchage confortable pour deux personnes en un clin d'œil. Ce mécanisme d'extension est particulièrement adapté aux petits espaces tels que les studios, chambres d'amis ou encore les bureaux aménagés en chambre d’appoint.

La structure du lit Clife, fabriquée en bois de pin massif, assure robustesse et durabilité, tout en apportant une touche naturelle et chaleureuse à votre décoration intérieure. Le coloris moderne noir et noisette, agrémenté d’un motif chevron sur le côté de la banquette, confère à ce lit une esthétique raffinée, parfaitement adaptée aux intérieurs contemporains ou au style scandinave. Que vous l'utilisiez dans une chambre d’adolescent, un studio ou un salon, le lit Clife s’intègre avec élégance tout en vous offrant une flexibilité maximale en matière de couchage.

Un confort optimal avec un matelas inclus pour 1 ou 2 personnes

Pour assurer un confort de sommeil irréprochable, le lit banquette Clife est livré avec un matelas pliable Bora en mousse haute résilience de 32 kg/m3. Ce matelas est conçu pour offrir un excellent soutien, que vous utilisiez le lit en version simple ou double. Sa mousse haute résilience permet une répartition optimale du poids, garantissant un sommeil réparateur, même pour des utilisateurs de gabarits différents.

Avec un poids maximal supporté de 90 kg en version 1 place et de 130 kg en version dépliée, le lit gigogne Clife s’adapte facilement aux besoins des adultes et adolescents. Que vous l’utilisiez quotidiennement ou pour accueillir des invités, ce lit banquette vous assure stabilité et robustesse grâce à son sommier en bois massif, tout en offrant une solution de couchage supplémentaire en un minimum d’effort.

Canapé lit banquette fabriqué durablement en bois massif

Le lit banquette gigogne Clife a été imaginé par notre bureau d’études situé à Saintes en Charente-Maritime, garantissant ainsi un design unique. Ce produit est fabriqué à partir de bois certifié FSC, garantissant que le bois utilisé provient de forêts gérées de manière durable et responsable. Ce choix écoresponsable reflète notre engagement à offrir des produits non seulement esthétiques et fonctionnels, mais aussi respectueux de l'environnement.

La banquette gigogne ado Clife avec matelas se compose de :

Composition : Lit gigogne banquette ado avec matelas - Clife

Coloris disponibles : Lit gigogne banquette ado avec matelas - Clife

La collection Clife, c'est aussi :

Nouveauté! Lit gigogne banquette ado - Clife Lit gigogne banquette ado - Clife

Notre sélection : Lit gigogne ado avec matelas

Nouveauté! Lit gigogne ado avec 2 matelas - Adao Lit gigogne ado avec 2 matelas - Adao Dès 881,16 €
        Nouveauté! Lit gigogne ado avec 2 matelas - Taki Lit gigogne ado avec 2 matelas - Taki Dès 682,84 €
        Nouveauté ! Lit gigogne ado avec 2 matelas - Hanika Lit gigogne ado avec 2 matelas - Hanika Dès 614,18 €