Bureau enfant - Bomy

classé dans : Bureau enfant

Chez vous entre le 27/09/2024 et le 02/10/2024

Atouts : Bureau enfant - Bomy

Bureau droit extensible ou bureau d'angle
      6 positions de montage différentes
      Espaces de rangement fermés et ouverts
      Bureau en bois coloris blanc et chêne clair

Histoire : Bureau enfant - Bomy

Bureau enfant idéal pour un espace de travail flexible et fonctionnel

Offrez à votre enfant le bureau Bomy, idéal pour les petits ou les grands espaces ! En bureau d'angle ou en bureau droit, il n'a pas fini de vous surprendre avec ses nombreux compartiments de rangement.

Un bureau modulable et évolutif pour enfant

Découvrez le bureau enfant modulable Bomy, conçu pour offrir un espace de travail ergonomique et flexible pour vos enfants. Ce bureau se distingue par sa structure robuste en panneaux de fibres de bois, alliant élégance et durabilité. Disponible en coloris blanc et chêne clair, il s'intègre harmonieusement dans toutes les décorations de chambre. Le bureau Bomy est conçu pour évoluer avec votre enfant grâce à ses six positions de montage différentes. Que ce soit pour les devoirs, les activités créatives ou le rangement de leurs affaires, ce bureau répond à tous les besoins en un seul meuble.

Meuble avec plateau extensible et rotatif en angle

Le bureau Bomy se démarque par sa capacité à s’adapter à différents espaces et configurations. Il est extensible en longueur de 183 à 202 cm, permettant ainsi d'ajuster la taille du bureau en fonction de l'espace disponible dans la chambre de votre enfant. De plus, le plateau du bureau est pivotant, il peut être positionné en angle à droite ou en angle à gauche, offrant une flexibilité maximale pour optimiser l'aménagement de la pièce. Cette modularité permet de créer un espace de travail ergonomique et confortable, essentiel pour la concentration et la productivité de votre enfant.

Bureau design offrant des espaces de rangement intelligents

Le bureau enfant modulable Bomy est équipé de multiples espaces de rangement pratiques pour aider votre enfant à organiser ses affaires. Il comprend deux espaces de rangement ouverts pour les livres et les objets de décoration, ainsi que deux espaces de rangement avec portes coulissantes pour garder les fournitures scolaires et autres petits objets à l’abri de la poussière. De plus, deux niches de rangement sous le plateau du bureau offrent un espace supplémentaire pour ranger les cahiers et les accessoires essentiels. Grâce à ces nombreux compartiments, le bureau Bomy aide à maintenir un espace de travail ordonné et agréable.

Bureau pivotable en bois pour fille ou garçon

Le bureau Bomy est fabriqué à partir de bois provenant de forêts gérées durablement, certifié FSC. Cette certification garantit que le bois utilisé respecte des normes strictes en matière de gestion forestière responsable, contribuant ainsi à la préservation des ressources naturelles et à la réduction de l'empreinte écologique. En choisissant le bureau enfant modulable Bomy, vous faites le choix d'un produit respectueux de l'environnement tout en offrant à votre enfant un meuble de haute qualité et durable.

En option avec le bureau enfant Bomy :

Composition : Bureau enfant - Bomy

Coloris disponibles : Bureau enfant - Bomy

Notre sélection : Bureau enfant

Nouveauté! Bureau enfant réglable en hauteur - Marigo Bureau enfant réglable en hauteur - Marigo 288,15 €
      Bureau enfant - Jini Bureau enfant - Jini 212,71 €
      Bureau enfant - Brixton Bureau enfant - Brixton 201,48 €