Chaise de bureau enfant - Nylo

classé dans : Chaises enfant

Chez vous entre le 13/09/2024 et le 18/09/2024 Chez vous entre le 13/09/2024 et le 18/09/2024 Chez vous entre le 13/09/2024 et le 18/09/2024

Atouts : Chaise de bureau enfant - Nylo

Chaise de bureau à roulettes
      Assise réglable en hauteur
      Plusieurs coloris
      Assise rembourrée

Histoire : Chaise de bureau enfant - Nylo

La chaise idéale pour compléter le coin bureau dans la chambre enfant

La chaise de bureau enfant Nylo est le choix idéal pour offrir à votre enfant un espace de travail confortable et ergonomique. Conçue avec soin pour répondre aux besoins des jeunes écoliers, cette chaise combine design moderne, fonctionnalité et robustesse. Que ce soit pour faire ses devoirs, dessiner ou jouer à l'ordinateur, la chaise Nylo est l'accessoire parfait pour accompagner votre enfant dans ses activités quotidiennes.

Chaise de bureau pratique et confortable à hauteur réglable

L'assise rembourrée en mousse de la chaise Nylo offre un confort optimal pour les longues heures passées à travailler ou à jouer. La mousse de haute qualité assure un soutien adéquat et une posture correcte, évitant ainsi les douleurs dorsales souvent associées à une mauvaise assise.

Une des caractéristiques clés de la chaise de bureau Nylo est sa hauteur réglable. Grâce à une manette placée sous l’assise, la hauteur du siège peut être ajustée de 44,5 à 55,6 cm. Cette fonctionnalité permet à la chaise de s'adapter à la croissance de votre enfant et à différentes hauteurs de bureaux, garantissant une position ergonomique quel que soit son âge ou sa taille.

Chaise à roulettes pour compléter le bureau de votre enfant

Équipée de cinq roulettes, la chaise Nylo offre une excellente mobilité. Les roulettes permettent à votre enfant de se déplacer facilement dans sa chambre ou son espace de travail. De plus, les pieds en métal chromé assurent une très bonne stabilité, résistant aux mouvements et aux utilisations intensives.

La chaise de bureau enfant Nylo est disponible en plusieurs coloris attrayants pour s'intégrer parfaitement à n'importe quel décor. Que vous préfériez des couleurs vives pour ajouter une touche de gaieté à la chambre de votre enfant ou des teintes plus neutres, il y a un modèle pour chaque goût. Le design élégant et moderne de la chaise Nylo en fait un ajout esthétique à tout espace de travail.

Chaise rembourrée et colorée pour la chambre d’enfant

Bien que la chaise de bureau Nylo soit fabriquée hors d'Europe, elle respecte des normes de qualité strictes pour garantir durabilité et longévité. Sa structure en métal chromé est non seulement robuste, mais aussi résistante à la corrosion et aux rayures. Le rembourrage de l'assise est conçu pour résister à l'usure quotidienne, assurant ainsi une utilisation prolongée sans perte de confort.

La chaise Nylo est conçue pour être facile à entretenir. Le revêtement en PVC de l'assise peut être nettoyé rapidement avec un chiffon humide pour enlever les taches.

Composition : Chaise de bureau enfant - Nylo

Coloris disponibles : Chaise de bureau enfant - Nylo