Bureau enfant réglable en hauteur - Marigo

classé dans : Bureau enfant

Chez vous entre le 27/09/2024 et le 02/10/2024

Atouts : Bureau enfant réglable en hauteur - Marigo

Bureau et étagère réglables en hauteur
      Grand tiroir et étagère de rangement
      Plateau de 124,8 (L) x 65 (P) cm
      Fabrication européenne

Histoire : Bureau enfant réglable en hauteur - Marigo

Bureau original qui grandit avec votre enfant

Offrez à votre enfant un coin confortable et inspirant pour apprendre, dessiner et éveiller son imagination. Avec sa qualité et son ergonomie, le bureau enfant Marigo est le mobilier à privilégier pour la chambre de votre petit.

Bureau pour enfant avec plateau et espace de rangement ajustables

La chambre à coucher est l’espace dans lequel votre enfant se repose, joue, rêve et apprend mille et une choses. C’est dans cette pièce qu’il développe sa créativité et ses connaissances. Pour en faire un espace propice à la concentration, rien de tel qu’un joli coin de travail juste pour lui.

La principale particularité du bureau Marigo ? Sa hauteur réglable. En effet, le plateau et l’étagère de rangement sont ajustables en hauteur. Il y a un cran tous les 3 centimètres, vous pouvez ainsi obtenir une position basse lorsque votre enfant rentre à l’école, puis augmenter la hauteur jusqu’à arriver à une position haute ou vous pourrez vous tenir debout.

Comme le bureau enfant Marigo est réglable, votre petit sera à son aise pour faire ses devoirs. D’ailleurs, au fur et à mesure qu’il grandit, vous pouvez l’ajuster à sa hauteur pour être sûr qu’il soit toujours bien installé.

Mobilier de bureau fonctionnel adapté pour tous les goûts

Le bureau enfant Marigo est un meuble qui trouve sa place aussi bien dans la chambre d’un garçon que d’une fille. À associer avec la chaise de bureau enfant Nylo, l’ensemble y apportera une touche moderne. Outre ses lignes épurées et son look intemporel, ce mobilier séduit pour sa praticité. Il offre plusieurs espaces de rangement que vous pouvez configurer selon vos besoins. Avec un grand tiroir de 10 cm de haut et son étagère à 3 compartiments, votre enfant pourra tout avoir à portée de main et organiser aisément ses livres et cahiers.

Bureau pour enfant en bois fabriqué durablement

Imaginé par notre équipe design située à Saintes en Charente-Maritime, le bureau enfant Marigo est ensuite fabriqué en Europe à partir de panneaux de fibres de bois de qualité. Le tout arbore une finition bien soignée en chêne clair et blanc. Disposant d’un piètement et d’un plateau robuste de 124,8 cm de long, ce meuble assure une stabilité optimale, offrant à votre enfant une surface de travail idéale pour faire ses devoirs, dessiner, jouer ou encore bricoler.

En option avec le bureau enfant Marigo :

Composition : Bureau enfant réglable en hauteur - Marigo

Coloris disponibles : Bureau enfant réglable en hauteur - Marigo