Bureau ado réglable en hauteur - Marigo

classé dans : Bureau ado

Chez vous entre le 09/10/2024 et le 14/10/2024

Atouts : Bureau ado réglable en hauteur - Marigo

Bureau et étagère réglables en hauteur
      Grand tiroir et étagère de rangement
      Plateau de 124,8 (L) x 65 (P) cm
      Fabrication européenne

Histoire : Bureau ado réglable en hauteur - Marigo

Bureau pour ado réglable avec espaces de rangement

À la recherche du meuble idéal pour créer un espace de travail fonctionnel et élégant dans la chambre de votre adolescent ? Optez pour le design du bureau ado Marigo. Celui-ci s’intègre parfaitement dans la chambre d’une fille que d’un garçon.

Bureau moderne en bois pour chambre d’ado

Et si la productivité à l’école dépendait de la qualité de l’espace de travail à la maison ? Offrez à votre enfant un coin bureau confortable où il pourra se concentrer pleinement sur ses études et travailler son imagination. De dimension 124,8 x 65 cm, son plateau permet à votre adolescent d’installer son ordinateur ainsi que toutes les fournitures dont il a besoin et pourquoi pas une petite lampe à poser ou encore quelques éléments de décoration.

Un bureau modulable pour la chambre de votre ado

Le bureau ado Marigo est un meuble tendance qui s’intégrera parfaitement à la chambre de votre adolescent. Avec ses lignes simples et ses couleurs douces, il arbore un look intemporel qui plaira à tous les goûts. Sa finition chêne clair et blanc lui permet de se fondre dans tous les espaces de vie.

La particularité du bureau Marigo est sa modularité. En effet, le plateau du bureau ainsi que l’étagère à 3 niches de rangement sont réglables en hauteur. Vous pouvez ainsi le positionner avec le bureau en bas et l’étagère en haut pour travailler en position assise ou l’étagère en bas et le bureau en haut pour travailler en position debout.

Mobilier de bureau pratique et durable pour chambre de fille ou de garçon

Pour le coin travail de votre fille ou garçon, optez pour un mobilier de qualité et durable comme le bureau ado Marigo. Il a été conçu en France, au sein de nos bureaux en Charente-Maritime (17). Nous avons choisi de confier sa fabrication à notre usine partenaire en Europe avec des panneaux de fibre de bois de 15 mm d’épaisseur, il offre ainsi robustesse et résistance à toute épreuve. Son ergonomie optimale et sa stabilité garantissent d’ailleurs un confort d’utilisation exceptionnel pour de longues heures d’études.

En option avec le bureau ado Marigo :

Composition : Bureau ado réglable en hauteur - Marigo

Coloris disponibles : Bureau ado réglable en hauteur - Marigo