Lit gigogne enfant - Hanika

Chez vous entre le 13/09/2024 et le 18/09/2024

Atouts : Lit gigogne enfant - Hanika

Lit gigogne 80x200 cm transformable en 160x200 cm
      Système ingénieux et gain de place
      Fabrication en bois massif et panneaux de bois
      Coloris blanc et bois

Histoire : Lit gigogne enfant - Hanika

Un lit gigogne enfant transformable en lit deux places pour optimiser la chambre à coucher

Plongez dans l'univers ludique et pratique avec un lit gigogne enfant transformable en lit 2 places, champion incontesté de la chambre d'enfant qui fait rimer espace restreint avec aventures sans limites. Lit gain de place, c’est la solution idéale pour les petits espaces nécessitant un second couchage.

Un couchage simple en 80x200 transformable en lit double de 160x200

Avec sa capacité à se métamorphoser, le lit gigogne Hanika vous fait bénéficier d'un véritable gain de place. En journée, il se présente comme un cocon accueillant de 80x200 cm, idéal pour des siestes dignes des plus intrépides explorateurs. Mais dès que la nuit tombe, le lit gigogne se transforme en un lit double spacieux de 160x200 cm, prêt à accueillir les rêves les plus fous.

Parfait pour les chambres d’enfant partagées entre frères et sœurs ou pour pallier les soirées pyjama improvisées, notre lit enfant gigogne est conçu pour une utilisation quotidienne, parfaitement sécurisée. Ses charnières invisibles permettent une ouverture facile, tandis que la fermeture est stabilisée grâce au taquet métallique intégré.

Afin de réunir le second couchage avec le premier et augmenter la surface de couchage et les discussions nocturnes, complétez le lit gigogne avec notre pont d’amour Cinta.

Et pour un confort optimal, vous pouvez choisir parmi nos matelas en mousse en option. Le matelas Norway offre une densité de 20 kg/m3 et une épaisseur de 13 cm, tandis que le matelas Airfresh propose une densité de 25 kg/m3 et une épaisseur de 15 cm. Les deux sont traités antibactériens et anti-acariens, et bénéficient de la certification Oeko-Tex Standard 100.

Une jolie banquette lit blanc et bois qui se déplie pour chambre de fille ou garçon

Avec ses lignes épurées et son style minimaliste, ce lit gigogne s'intègre harmonieusement dans toutes les décorations de chambre d’enfants. La finition blanche et bois (avec un vernis noisette) apporte une touche de douceur et de chaleur à l'espace, créant une atmosphère enveloppante et réconfortante, idéale pour encourager la détente et stimuler la créativité des enfants.

Véritable caméléon de la décoration, ce lit gigogne se métamorphose en banquette lit la journée, ajoutant une touche d'élégance et de fonctionnalité à la chambre, et se transforme en véritable lit 2 places la nuit.

Pour compléter ce superbe lit gigogne, ajoutez quelques coussins décoratifs et un linge de lit de qualité, résistant aux mille et une aventures de l'enfance.

Une literie 1 place convertible en 2 places robuste et durable

Le lit gigogne Hanika ne se contente pas d’être beau, c’est aussi un produit exclusif, conçu pour vous faciliter la vie. Robuste et durable, il est fabriqué en bois issu des forêts gérées durablement en Amérique latine.

La structure de lit et le sommier à lattes sont fabriqués en pin massif et les côtés en panneaux de fibres de bois ajoutent une touche de solidité supplémentaire. Le sommier n'est pas en reste, avec ses 2 x 14 lattes en bois de pin massif, capables de supporter jusqu'à 100 kg par couchage. Robuste et fiable, il offre un soutien optimal pour des nuits reposantes et revitalisantes, assurant un confort maximal à chaque utilisateur.

Alors, si vous cherchez un lit à la fois pratique, élégant et résistant, notre lit gigogne enfant est là pour offrir des nuits magiques et des journées remplies de jeux, dans un univers où l'imagination n'a pas de limites.

En option avec le lit gigogne enfant Hanika :

Composition : Lit gigogne enfant - Hanika

Coloris disponibles : Lit gigogne enfant - Hanika

La collection Hanika, c'est aussi :

Nouveauté ! Lit gigogne enfant avec 2 matelas - Hanika Lit gigogne enfant avec 2 matelas - Hanika

Notre sélection : Lit gigogne enfant

Nouveauté! Lit gigogne enfant - Taki Lit gigogne enfant - Taki Dès 403,68 €