Lit mezzanine ado 2 places avec matelas - Cargo

classé dans : Lit mezzanine ado avec matelas

Chez vous entre le 24/10/2024 et le 29/10/2024 Chez vous entre le 24/10/2024 et le 29/10/2024

Atouts : Lit mezzanine ado 2 places avec matelas - Cargo

Lit mezzanine 2 places 140x190 cm
      100% bois massif
      2 coloris : blanc ou bois naturel
      Matelas inclus

Histoire : Lit mezzanine ado 2 places avec matelas - Cargo

Lit mezzanine pour ado alliant style et fonctionnalité

Optez pour un agencement de chambre futé avec le lit mezzanine ado 2 places Cargo et son matelas. En plus d’optimiser la pièce, il permet d’aménager l’espace sous le lit selon les besoins de votre adolescent.

Le lit mezzanine, un incontournable pour les petites chambres d'adolescent

Le lit mezzanine ado 2 places Cargo avec matelas est le meuble de choix pour créer un coin nuit en hauteur et un espace bureau ou détente dans la chambre de votre adolescent. Proposé avec son matelas 2 places Airfresh en mousse haute densité 25 kg/m3 d’une épaisseur de 18 cm, il garantit des nuits de qualité pendant plusieurs années. Contrairement au lit superposé, ce dernier vous donne la possibilité de personnaliser l’aménagement de l’espace libre sous celui-ci selon les besoins de votre ado : un coin bureau, un coin détente avec un canapé convertible ou un espace de rangement.

Lit en hauteur 140x190 cm sûr et confortable pour fille ou garçon

Le lit mezzanine ado 2 places Cargo avec matelas a été pensé pour offrir un couchage parfait et sécurisé à votre adolescent. Imaginé par notre bureau d’études à Saintes en Charente-Maritime (17), il a été conçu par notre usine partenaire dans le respect des normes européennes NF EN 747-1 et 2 +A1 2015. Disposant d’un garde-corps sur toute la longueur et d’un sommier à lattes robuste, il offre un soutien optimal du matelas. Avec des pieds et des pans épais, ainsi qu’une échelle solide et pratique, ce lit mezzanine arbore une structure robuste et parfaitement stable.

Lit deux personnes en bois de massif pour chambre ado

Fabriqué à partir de bois de sapin massif certifié FSC, le lit mezzanine ado 2 places avec matelas se distingue par son design simple et épuré. Avec une finition bois naturel ou blanche, ce mobilier gain de place apporte une touche de modernité à votre intérieur. Il s’adapte à tous les styles, que ce soit pour une chambre de fille que de garçon.

L'ensemble lit mezzanine 2 places avec matelas Cargo se compose de :

En option avec le lit mezzanine ado 2 places Cargo :

Composition : Lit mezzanine ado 2 places avec matelas - Cargo

Coloris disponibles : Lit mezzanine ado 2 places avec matelas - Cargo

La collection Cargo, c'est aussi :

Nouveauté! Lit mezzanine ado 2 places - Cargo Lit mezzanine ado 2 places - Cargo
        Lit mezzanine ado avec matelas - Cargo Lit mezzanine ado avec matelas - Cargo
          Lit mezzanine ado - Cargo Lit mezzanine ado - Cargo

Notre sélection : Lit mezzanine ado avec matelas

Nouveauté! Lit mezzanine ado 200x200 cm avec matelas - Maverick Lit mezzanine ado 200x200 cm avec matelas - Maverick Dès 1.459,04 €
            Nouveauté! Lit mezzanine ado 200x200 cm avec escalier et matelas - Maverick Lit mezzanine ado 200x200 cm avec escalier et matelas - … Dès 1.872,64 €
            Lit mezzanine ado avec matelas - Cargo Lit mezzanine ado avec matelas - Cargo Dès 483,20 €