Lit mezzanine enfant 2 places avec matelas - Cargo

classé dans : Lit mezzanine enfant avec matelas

10% supplementaire avec le code RENT10

Chez vous entre le 13/09/2024 et le 18/09/2024 Chez vous entre le 13/09/2024 et le 18/09/2024

Atouts : Lit mezzanine enfant 2 places avec matelas - Cargo

Lit mezzanine gain de place 140x190 cm
      100% bois massif
      Couleur bois naturel ou blanc
      Matelas 2 places inclus

Histoire : Lit mezzanine enfant 2 places avec matelas - Cargo

Un couchage complet qui suivra votre enfant jusqu'à l'âge adulte

Découvrez notre lit mezzanine enfant Cargo avec matelas, le choix idéal pour optimiser l'espace dans la chambre de votre enfant tout en lui offrant un espace de sommeil confortable et sécurisé.

Lit double en bois massif avec matelas et sommier intégrés

Proposé dans une version 2 places 140x190 cm, le lit mezzanine enfant Cargo est accessible par une échelle inclinée, positionnable du côté droit ou gauche selon vos préférences. Ce lit surélevé est composé d'une structure robuste en bois de sapin massif issu de forêts gérées durablement (certification FSC), ce qui en fait un choix écologique et responsable.

Le lit mezzanine Cargo est livré avec un sommier de 12 lattes en pin massif, garantissant un soutien optimal pour le matelas inclus. En effet, ce dernier est livré avec le matelas 2 places Airfresh aux mêmes dimensions que le lit. Composé de mousse haute densité 25 kg/m3, il a une épaisseur de 14 cm. Ce matelas certifié Confiance textile d'après l'Oeko-Tex Standard 100 offre un confort de sommeil optimal à votre enfant, tout en respectant les normes de sécurité et de qualité les plus strictes.

Lit gain de place et sécurisé pour chambre de fille ou garçon

Avec une belle hauteur sous pan de 165 cm, ce lit mezzanine offre un espace de rangement ou de jeu considérable en dessous. Les pieds solides d'épaisseur 6x6 cm assurent une stabilité optimale, tandis que la fixation murale obligatoire garantit la sécurité de votre enfant (chevilles de fixation non fournies).

Il est important de noter que ce lit mezzanine ne convient pas aux enfants de moins de 6 ans et est conforme aux normes de sécurité NF EN 747-1 et 2 +A1 2015. Le poids maximum supporté par le couchage est de 160 kg.

Lit en hauteur deux personnes proposé en coloris blanc ou bois naturel

Ce lit mezzanine enfant Cargo a été imaginé par notre bureau d'études à Saintes en Charente-Maritime et est fabriqué en Europe par notre usine partenaire. Vous pouvez ainsi être assuré d'un produit de qualité, respectant les normes de sécurité et de fabrication européennes.

Proposé dans 2 finitions : coloris blanc ou bois naturel, ce modèle de lit mezzanine s'adapte parfaitement à la décoration de la chambre de votre enfant.

En choisissant le lit mezzanine enfant Cargo avec matelas, vous offrez à votre enfant un espace de sommeil confortable et sécurisé, tout en optimisant l'espace dans sa chambre !

Le lit mezzanine 2 places enfant Cargo avec matelas se compose de :

En option avec le lit mezzanine 2 places enfant Cargo avec matelas :

Composition : Lit mezzanine enfant 2 places avec matelas - Cargo

Coloris disponibles : Lit mezzanine enfant 2 places avec matelas - Cargo

La collection Cargo, c'est aussi :

Nouveauté! Lit mezzanine enfant 2 places - Cargo Lit mezzanine enfant 2 places - Cargo
          Lit mezzanine enfant - Cargo Lit mezzanine enfant - Cargo

Notre sélection : Lit mezzanine enfant avec matelas

Lit mezzanine enfant avec matelas - Cargo Lit mezzanine enfant avec matelas - Cargo Dès 483,20 €
            Lit mezzanine enfant avec matelas et armoire - Azou Lit mezzanine enfant avec matelas et armoire - Azou 766,62 €
            Lit mezzanine enfant avec matelas - Clay Lit mezzanine enfant avec matelas - Clay Dès 868,56 €