Etagère modulable adulte - Kouba

Atouts : Etagère modulable adulte - Kouba

Étagère bicolore
      Modulable : 6 positions possibles
      Meuble en panneaux de bois
      Gain de place

Histoire : Etagère modulable adulte - Kouba

L'étagère modulable adulte Arezzo est la solution parfaite pour ceux qui recherchent un meuble de rangement polyvalent, pratique et esthétique.

Une étagère bibliothèque modulable pour tous vos besoins de rangement

Conçue en panneaux de fibres de bois et MDF, cette étagère allie robustesse et élégance, ce qui en fait un choix idéal pour toutes les pièces de la maison, du salon au bureau en passant par la chambre. Son design épuré aux coloris blanc et chêne s'intègre harmonieusement dans tout type de décoration intérieure, apportant une touche de modernité et de chaleur à votre espace. Que vous ayez besoin d’un meuble pour exposer vos livres, organiser vos objets du quotidien ou sublimer vos souvenirs, l’étagère Arezzo répond à toutes vos attentes avec style et fonctionnalité.

Polyvalence et personnalisation pour s'adapter à votre style de vie

L’un des principaux atouts de l’étagère Arezzo est sa capacité à s’adapter à vos besoins spécifiques grâce à ses 6 positions de montage différentes. Vous pouvez choisir parmi trois positions droites pour un look classique et épuré, deux configurations en angle pour optimiser l’espace dans les coins, ou encore opter pour un montage en cube, offrant ainsi une touche contemporaine et originale à votre intérieur. Cette flexibilité vous permet de repenser constamment l’aménagement de votre pièce en fonction de vos envies et de vos besoins, tout en tirant le meilleur parti de votre espace disponible.

En termes de rangement, l’étagère Arezzo offre une capacité impressionnante. Ses multiples compartiments permettent de ranger et d’organiser facilement une variété d’objets, des livres aux accessoires de décoration, en passant par les dossiers et les boîtes de rangement. Chaque position de montage offre des possibilités uniques pour exploiter au mieux l’espace disponible et mettre en valeur vos objets préférés. De plus, sa structure en panneaux de fibres de bois et MDF garantit une grande stabilité et une résistance à l’usure, ce qui en fait un investissement durable pour votre maison.

Étagère murale design : coloris blanc et bois

Cette étagère est non seulement fonctionnelle, mais elle devient aussi un élément de décoration à part entière, vous permettant de jouer avec les volumes et les perspectives. Sa finition en blanc et chêne apporte une touche de douceur et de naturel, créant une ambiance apaisante et élégante dans votre intérieur.

Composition : Etagère modulable adulte - Kouba

Coloris disponibles : Etagère modulable adulte - Kouba

Notre sélection : Rangements chambre adulte

Nouveauté! Cube de rangement horizontal avec pieds - Kaeos Cube de rangement horizontal avec pieds - Kaeos Dès 145,00 €