Tiroir de lit - Uma

classé dans : Tiroir de lit adulte

Chez vous entre le 27/09/2024 et le 02/10/2024 Chez vous entre le 27/09/2024 et le 02/10/2024

Atouts : Tiroir de lit - Uma

Gain de place
      Passe mains
      Plusieurs finitions
      Muni de roulettes

Histoire : Tiroir de lit - Uma

Optimisez l'espace de votre chambre avec élégance grâce au tiroir de lit Uma. Conçu avec soin pour offrir une solution de rangement discrète et pratique, ce tiroir de lit est le complément parfait pour maximiser l'utilisation de votre espace. Idéal pour ranger des vêtements, du linge de lit, des oreillers, ou des couvertures, le tiroir de lit Uma est un choix astucieux et esthétique pour ceux qui souhaitent organiser leur chambre de manière élégante et fonctionnelle.

Un tiroir pratique et esthétique : du rangement sous votre lit adulte 2 places

Fabriqué en bois massif de haute qualité, le tiroir de lit Uma se distingue par sa solidité et son design épuré. Disponible en deux finitions : façade en hêtre naturel ou finition blanche, ce tiroir de lit s'adapte à tous les styles de décoration. Avec ses dimensions généreuses de 70x200 cm, il offre une capacité de rangement optimale sans encombrer l'espace. La façade du tiroir est munie de deux passe-mains astucieux, ce qui facilite son ouverture et sa fermeture sans effort. Grâce à ses six roulettes robustes, le tiroir de lit Uma est extrêmement maniable, permettant une manipulation fluide et silencieuse, même sur des surfaces de chambre délicates.

Un gain de place exceptionnel pour une chambre bien organisée

Le tiroir de lit Uma est l'allié parfait pour un gain de place maximal dans la chambre. En glissant discrètement sous le lit, il permet de libérer de l’espace tout en conservant à portée de main vos essentiels de literie ou vos vêtements de saison. Vous pouvez y ranger de manière ordonnée des draps, des couettes, des couvertures ou encore des oreillers, le tout restant facilement accessible. Cette solution de rangement intelligente est parfaite pour les petites chambres ou pour ceux qui recherchent une organisation optimale sans compromettre le style. Le tiroir de lit Uma combine ainsi esthétisme et fonctionnalité, répondant aux besoins des foyers modernes qui souhaitent profiter d'un intérieur bien agencé et harmonieux. Vous avez la possibilité de mettre un tiroir de chaque côté du lit Uma pour optimiser davantage l’espace, et donc opter pour 2 tiroirs.

Un meuble sous votre literie double exclusif et responsable, conçu en France

Imaginé par notre bureau d’études basé à Saintes en Charente-Maritime, le tiroir de lit Uma est une exclusivité qui reflète notre savoir-faire et notre engagement pour une fabrication responsable. Compatible avec le lit Uma disponible en dimensions 120x200 cm, 140x200 cm, ou 160x200 cm, en hêtre massif, ce tiroir de lit s’intègre parfaitement à votre mobilier. De plus, le bois utilisé provient de forêts gérées durablement et est certifié FSC, garantissant une gestion forestière respectueuse de l’environnement. Opter pour le tiroir de lit Uma, c’est choisir un produit qui allie design, praticité et respect de la nature.

Le tiroir de lit Uma est bien plus qu’un simple accessoire de rangement ; c'est une véritable solution d’aménagement qui apporte style, confort et efficacité à votre espace de vie. Que vous soyez à la recherche de rangement supplémentaire ou que vous souhaitiez maximiser l'utilisation de l'espace sous votre lit, ce tiroir en bois massif est l’option idéale pour allier esthétique et fonctionnalité dans votre intérieur.

Composition : Tiroir de lit - Uma

Coloris disponibles : Tiroir de lit - Uma

Notre sélection : Tiroir de lit adulte

Lot de 2 tiroirs de lit adulte - Aro Lot de 2 tiroirs de lit adulte - Aro Dès 63,81 €