Chevet suspendu ado - Wahi

classé dans : Chevet ado

Chez vous entre le 24/10/2024 et le 29/10/2024 Chez vous entre le 24/10/2024 et le 29/10/2024

Atouts : Chevet suspendu ado - Wahi

Bois de hêtre massif
      Chevet à suspendre au pan du lit
      Large plateau et niche de rangement
      Gain de place

Histoire : Chevet suspendu ado - Wahi

Chevet original et pratique pour la chambre ado

Dans le monde trépidant des adolescents, chaque centimètre carré compte. C’est là qu'intervient le chevet suspendu pour ado Wahi, une solution ingénieuse qui révolutionne l’aménagement des chambres. Grâce à sa conception originale, ce rangement discret, mais efficace, libère l'espace au sol tout en gardant les essentiels à portée de main.

Une table de chevet suspendue moderne et design pour ado

Adieu le désordre ! Avec le chevet suspendu, maintenir une chambre bien rangée devient un jeu d’enfant. Conçu pour optimiser l’espace, ce meuble aux dimensions idéales s'adapte parfaitement aux petits espaces tout en offrant un rangement intelligent.

La niche de rangement, mesurant 26,3 cm de large pour une hauteur de 10,8 cm, est idéale pour y glisser livres, chargeurs, ou tout autre accessoire indispensable à portée de main.

Fixé au pan du lit (épaisseur 20-22 mm), la table de chevet Wahi est un rangement discret et fonctionnel. Le large plateau offre un espace supplémentaire pour poser une lampe, un réveil ou même quelques objets déco. En somme, une solution gain de place, parfaitement adaptée aux exigences des chambres d'ados modernes.

Un chevet de lit en bois sans tiroir aux lignes aériennes

Pour ceux qui apprécient le charme du bois et la simplicité des lignes pures, la table de chevet Wahi en bois massif est un véritable coup de cœur. Fabriqué à 100 % en bois de hêtre massif, ce chevet apporte une touche chaleureuse et authentique à la chambre d’ado.

Compatible avec plusieurs modèles de lits tels que le lit Magdae, le lit Hino, le lit Brody, le lit Pia, le lit Nali et le lit Honey, il se marie parfaitement avec différentes ambiances et styles de décoration.

Sans tiroir, ce chevet ado mise sur des lignes aériennes et une conception ouverte qui allège visuellement l'espace. Il permet également de mettre en valeur des objets de déco originaux, reflétant ainsi la personnalité unique de chaque adolescent. Un véritable atout pour ceux qui cherchent à allier fonctionnalité et esthétique dans leur espace personnel.

Un chevet suspendu pour ado fabriqué durablement en France

En plus d’être un bijou de design et de praticité, le chevet suspendu Wika est également un produit exclusif, imaginé par notre bureau d'études situé à Saintes en Charente-Maritime. Fabriqué durablement en France, il témoigne de notre engagement en faveur de l'environnement et de la qualité.

Chaque chevet est conçu avec soin, en utilisant du bois massif issu de sources durables, garantissant ainsi un meuble respectueux de la nature. En choisissant ce chevet, vous optez pour une solution de rangement non seulement esthétique et pratique, mais aussi responsable. Un choix qui séduira autant les adolescents soucieux de l’environnement que leurs parents.

Le chevet suspendu ado - Wahi est compatible avec :

Les lits 1 ou 2 places : Magdae - HinoBrody - Pia - Nali - Honey

Composition : Chevet suspendu ado - Wahi

Coloris disponibles : Chevet suspendu ado - Wahi

Notre sélection : Chevet ado

Tablette chevet pour lit ado - Gana Tablette chevet pour lit ado - Gana Dès 59,71 €
      Chevet ado - Volga Chevet ado - Volga 319,20 €
      Chevet ado - Nali Chevet ado - Nali 255,55 €