Parure de lit adulte - Bird

classé dans : Parure de lit adulte

Chez vous entre le 16/05/2024 et le 22/05/2024 Chez vous entre le 16/05/2024 et le 22/05/2024

Atouts : Parure de lit adulte - Bird

100 % percale de coton
      Motifs plumes et rubans
      Coloris doux
      Fabrication française
      Plusieurs dimensions de housse de couette

Histoire : Parure de lit adulte - Bird

Une magnifique parure de lit aux motifs doux et délicats

Se sentir bien dans son lit est essentiel et cela passe par le choix de votre linge de lit ! Notre parure de lit adulte Bird vous aide à créer une atmosphère cosy et douillette dans votre chambre. Conçue pour un couchage 2 places, elle se compose d’une housse de couette et de 2 taies d’oreiller aux motifs plumes et rubans.

Parure de lit 3 pièces composée d’1 housse de couette et 2 taies d’oreiller

La parure de lit adulte Bird est constituée de 3 éléments :

• 1 housse de couette pour un lit d’adulte 2 places. Elle est proposée en 2 dimensions distinctes, en fonction de la taille de votre couette : 220x240 cm et 240x260 cm. Elle est conçue dans une forme cheminée avec un grand rabat de 37 cm aux pieds qui apporte une allure toujours soignée à votre literie.
      • 2 taies d’oreiller de forme carrée avec des dimensions de 65x65 cm. Dotées d’une finition volant piqué, elles sont simples d’usage. Elles protègent efficacement votre oreiller tout en accueillant avec une douceur remarquable votre visage.

Un ensemble de linge de lit pour chambre d’adulte design et tendance

Avec la parure de lit adulte Bird, ce sera toujours un bonheur de retrouver votre lit à la fin de votre journée. Elle est confectionnée en percale de coton, une matière très appréciée pour sa douceur et ses propriétés thermorégulatrices. Elle est réalisée à partir de longues et fines fibres de coton. Son tissage très serré de 80 fils/cm² lui donne une grande résistance. Ce linge de lit 3 pièces intègre sans difficulté n’importe quelle décoration. Elle transforme votre chambre en un univers cosy et douillet avec ses imprimés aux motifs de plumes associés à des rubans aux tons lins et gris sur fond blanc.

Parure de lit imprimée fabriquée en Hauts-de-France

De grande qualité, la parure de lit adulte Bird est de conception entièrement française. Elle est certifiée du label OEKO-TEX, ce qui signifie qu’elle ne contient aucune substance pouvant nuire à votre santé ou à l’environnement. Les teintures sont aussi fabriquées en France et labellisées Oeko-Tex. Cette parure vous offre de bons sommeils pour mieux récupérer de votre journée. Pour l’entretenir, rien de plus simple grâce à son traitement Easycare. Elle est adaptée pour un lavage en machine de préférence sur l’envers et à une température qui ne dépasse pas les 40°. Préférez un séchage à l’air libre.

Composition : Parure de lit adulte - Bird

Coloris disponibles : Parure de lit adulte - Bird