Lit adulte avec sommier Brody et tête de lit Wika

classé dans : Lit adulte

Chez vous entre le 16/05/2024 et le 22/05/2024 Chez vous entre le 16/05/2024 et le 22/05/2024

Atouts : Lit adulte avec sommier Brody et tête de lit Wika

Lit adulte en bois de hêtre massif
      Plusieurs dimensions disponibles
      Tête de lit incluse
      Produit exclusif, fabriqué en France

Histoire : Lit adulte avec sommier Brody et tête de lit Wika

Lit pour adulte confortable agrémentée d'une tête de lit en bois massif

Chaque nuit, le lit adulte Brody vous offre tout le confort dont vous avez besoin pour un sommeil de qualité. Mais avant de tomber dans les bras de Morphée, détendez-vous avec votre livre préféré en vous adossant douillettement à la tête de lit Wika.

Lit avec sommier 2 places pour adulte et tête de lit originale

Ce couchage est composé de 2 meubles de grande qualité pour vous assurer une bonne nuit de sommeil :

• Le lit adulte Brody, disponible dans 2 dimensions différentes : 140 x 200 cm ou 160 x 200 cm. Il est déjà muni d’un sommier de 14 lattes en bois de pin massif, avec 1 traverse centrale et 2 pieds de renfort pour une résistance optimale.
      • La tête de lit Wika, qui mesure 144,3 cm de longueur sur 60,1 cm de hauteur. Elle est présentée dans un profil concave avec des bords arrondis. Elle a pour rôle de vous mettre à l’abri du mur froid, mais également pour améliorer votre confort. Vous pouvez vous y adosser durant vos moments de lecture ou de soirées cinéma au lit.

Couchage double 140 ou 160 cm pour une chambre moderne

Ce couchage est créé pour apporter beaucoup de charme à votre chambre à coucher. Sa conception en bois massif naturel s’intègre facilement dans tous les styles de décoration, tout en assurant une ambiance chaleureuse et conviviale. Le lit adulte Brody en bois massif se présente dans un design rétro, tandis que la tête de lit Wika se distingue par sa simplicité. Pour compléter le couchage, vous pouvez opter pour le matelas 2 places Airfresh en mousse haute densité 25 kg/m3 ou le matelas 2 places Maelia en mousse haute résilience recyclée 40 kg/m3. Ce mobilier se marie également avec la commode 6 tiroirs et le chevet de la collection Brody pour une décoration harmonieuse.

Meubles robuste et durable en bois massif naturel

Fabriqué durablement, le lit adulte Brody en bois massif est réalisé en Europe et la tête de lit Wika en France (Charente-Maritime). Ils sont entièrement conçus en hêtre massif certifié FSC pour garantir une bonne résistance et une longue durabilité. La tête de lit Wika est un produit exclusif imaginé par nos équipes à Saintes. Elle se fixe au lit à l’aide de 2 montants à poser au sol avec 2 hauteurs de fixations au choix. Il est également possible de la fixer sur le cadre de lit par des vis de bois. Ce couchage peut accueillir un poids maximal de 100 kg par personne.

Le lit Brody avec tête de lit Wika se compose de :

En option avec le lit Brody avec tête de lit Wika :

Composition : Lit adulte avec sommier Brody et tête de lit Wika

Coloris disponibles : Lit adulte avec sommier Brody et tête de lit Wika

La collection Brody, c'est aussi :

Lit adulte avec sommier, tête de lit et matelas - Brody Lit adulte avec sommier, tête de lit et matelas - Brody
        Dès 1.043,80 €
        Chevet adulte - Brody Chevet adulte - Brody
          Lit adulte avec sommier et tête de lit - Brody Lit adulte avec sommier et tête de lit - Brody
            Commode adulte - Brody Commode adulte - Brody
              Lit adulte avec sommier - Brody Lit adulte avec sommier - Brody
                Nouveauté ! Lit adulte avec sommier Brody et tête de lit Eon Lit adulte avec sommier Brody et tête de lit Eon